MINI MONDIAL ORVAULT U11

Pour la deuxième fois consécutive et après les excellents résultats de nos U11 l’an passé, l’ASMF participait au Mini mondial des U11 d’Orvault qui fêtait cette année son 20ième anniversaire.

Le plateau était relevé à en juger par l’attribution des vestiaires du complexe de Gagné :

LE VESTIAIRE

 

Notre groupe restait très ouvert, seule inconnue, les U13 féminines du PSG.

La première journée se soldait par 2 défaites sur le score de 2 à 1 contre Sablé sur Sarthe et Métallo SC. Le lendemain matin, la confrontation face au PSG nous apportait la réaction attendue par une victoire 2-0 !!! Nos U11 avaient retrouvé leur engagement habituel qui leur avait tant fait défaut la veille, sans doute paralysés par l’enjeu.

Après la victoire contre le PSG !!!

 

Notre sort dépendait de nos deux derniers matchs face à l’AC Goulaine et La Guideloise !! Mais tout comme la veille nous avons pêché par précipitation à la finition.

A l’issue de cette 1ère phase, nous intégrons la phase finale de la Mini ligue 1.

Une victoire contre La Turballe et un nul contre Orvault nous permettaient d’accéder en quart de finale contre Couëron d’où nous sortions victorieux aux tirs au but après un match épique.

Couffé en demi-finale nous fermait la porte de la finale (1-0) après une domination sans appel de nos joueurs !!

Entrée sur le terrain pour la demi-finale contre Couffé

 

Un grand BRAVO à tous les joueurs pour leur investissement, leur joie de vivre et ce fabuleux moment passé ensemble !!!!

Un grand MERCI à tous les parents, grands-parents, les frères et soeurs qui nous ont accompagnés pendant ces trois jours et aux autres, parents, grands-parents, dirigeants, éducateurs et joueurs (merci les U10 entre autre) venus nous encourager !!!!!

LA TEAM !!!!

 

Et pour finir, tous mes félicitations à Orvault pour leur accueil et la qualité de l’organisation !!

 

VIVE L’ASMF !!!!!!!!!!!!!

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés