Nos u13 D a l’honneur ce samedi

Finale Départementale pour nos jeunes U12 (équipe U13 D) qui après un très beau parcours en coupe, ont pu participé ce samedi à la finale, parmi les 16 meilleures équipes de la Catégorie. Un beau moment comme le souligne le coach Bernard N :

Journée exceptionnelle et enrichissante sous un soleil de plomb à Treillières prés de Nantes, pour l’équipe 5 ,dans la catégorie u13 composé uniquement de joueurs à peine âgé de 12 ans .
C’est par une épreuve de jonglage très stressante et déstabilisante pour l’ensemble des joueurs que l’on entamait ce tournoi final (rappel,les jonglages se font départ au sol et uniquement du coup de pied sans l’aide du genou et autres partis du corps !!!).
Bilan de la journée 1 match gagné 1 match nul et 4 de perdus, terminons 14 ème/16.
Ceci étant les équipes rencontrées étaient composés de joueurs de 13 ans révolus et la différence physique impressionnante.Elles étaient  pour la majorité composé de leur équipe phare et de leur meilleurs joueurs jouant toutes 2 à 3 division supérieur de celle où nous avons évolué cette saison.
Malgré ces difficultés les garçons ont été combatif et solidaires et ont portés haut les couleurs de la madeleine suscitant même le questionnement de beaucoup d’équipes présentes et celle du district dans la représentation hiérarchique de la catégorie de notre club.
Je tenais à remercier tous les éducateurs et ceux qui sont venus assurer les entraînements, ainsi que les bénévoles du samedi, et égalements tous les parents, qui m’on permis d’accompagner dans les meilleures conditions possibles ces jeunes dans leur épanouissement footballistique.
Un grand merci au jeune Yoann Seignard pour m’avoir supporté dans mes moments d’emportements.
Merci à tous pour cette belle saison et vivement la prochaine !!!
Une nouvelle preuve du bon niveau de la pré formation au sein de notre club.
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés