U14 Région : ASMF – AIZENAY FRANCE 3

Deuxième prestation consécutive intéressante pour les U14. Face à un adversaire plus que redouté, auteur de deux larges succès sur les scores de 10 à 0 contre St-Brevin et 6 à 0 contre Cholet, les madeleinais ont fait plus que rivaliser et auraient pu espérer mieux que la défaite.
Après une première mi-temps rythmée et plutôt équilibrée, ce sont les locaux qui ouvrirent le score par l’intermédiaire de Victor, étonnamment  situé aux avants postes. Après plusieurs alertes, dont une barre transversale, Aizenay égalisa peu avant la pause. La deuxième mi-temps fut tout aussi intense. Tout proche de reprendre l’avantage suite à un beau mouvement, c’est finalement la barre transversale qui sauva Aizenay.  Les visiteurs inscriront ensuite un deuxième but en milieu de seconde mi-temps, puis un troisième en fin de match.
Le résultat du match est une nouvelle fois décevant. Mais là n’est pas le plus important. Le contenu est positif et encourageant pour la suite.
Rendez-vous le 12 Septembre pour la réception du Poiré/Vie, une autre très grosse pointure de ce groupe, avant le derby à Saint-Brevin en clôture de la première phase.
Bravo à eux.

Laisser un commentaire

Fermer le menu