Avec les honneurs

 

Contre toute attente c’est sous le soleil que notre équipe fanion à jouer ce dimanche 29 septembre.

En effet le matin c’est sous la pluie que le club des supporters a préparé le stade (accroché le grand tifo aux couleurs de l’ASMF, préparé le bar du fond pour accueillir les Gazelen…) afin de recevoir les nombreux supporters. puis c’est toujours sous la pluie que nos jeunes pousses ont attendu les 2 équipes afin de les accompagner sur le terrain. Et c’est fiers et sous le soleil qu’ils sont finalement entrés sur le tapis vert.

 

Après le coup d’envoi tiré par « la Licorne » qui offrait le ballon du match, nos séniors ont donc affronté Sablé FC (une équipe de nationale 3). Après avoir encaissé un but dès la 6ème minute ils ne sont pas laissés impressionnés et ont égalisé dès la 9ème minute. Ils sortent à la mi-temps sur le score de 1-2.

 

Au retour des vestiaires les rouges et blancs égalisent de nouveau et rabattent ainsi les cartes. Sablé reprend le dessus en marquant un 3ème but un peu plus tard. Et malgré tous leurs efforts nos Séniors qui n’auront rien lâchés durant ces 90 minutes , ne sont pas parvenus à égaliser et c’est à la toute fin du match que le pensionnaire de nationale 3 marque son 4ème but.

 

La hiérarchie aura donc été respectée mais nos joueurs n’ont pas démérité, ils n’ont rien lâché, se sont donnés à fond et sortent la tête haute de ce duel. Ils ont certainement mal aux jambes ce matin mais des souvenirs plein la tête.

 

 

 

Un grand merci à eux de nous avoir fait de nouveau vibrer en ce début de saison. Un grand merci aussi à notre de club de supporters d’avoir mis une belle ambiance malgré ce temps maussade qui ne les pas aidé.

 

 

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu