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Protocole Covid 2021

Bonjour à tous,

Encore une fois, les décisions gouvernementales nous obligent à nous adapter.

Avec le couvre feu avancé à 18h, les séances du soir ne sont plus possible.

Le Bureau a donc décidé de proposer au moins une séance hebdomadaire minimum par catégorie. Suivant la disponibilité des éducateurs et des terrains, une deuxième séance sera proposée.

Le protocole sanitaire reste inchangé, merci à tous de continuer à le respecter.

Prenez soin de vous.

Le Bureau

 

 

programme 1 mois confinement

bonjour,

comme annoncé par sms, nous sommes privé de notre passion pour un mois.

en attendant je vous propose quelques exercices pour maintenir la forme et ne pas perdre le contact avec le ballon.si vous ne comprenez pas je reste joignable par téléphone.

essayer de faire le maximum et même plus car on risque de jouer dès le 6 décembre et on a vu quelques difficultés pour quelques-uns au retour en septembre.

ne pas hésiter à regarder des vidéos sur YouTube de foot et de motricité mais des vidéos qui correspondent à votre âge : exemple u10 ajax Amsterdam, u11 FC Nantes, u9 psg etc.

en attendant voici ce que je propose :

2/11 : jonglages à chaque fois 5 essaies pied gauche, pied droit et tête puis noter tous les scores ( car ils seront à me donner début décembre) + s'entrainer à faire un dribble peut importe lequel+ 3 roulades avant +3 roulades arrière + sauter 10 fois à cloche pied, pied droit et pied gauche.

4/11: de 14h à 14h45 garder son ballon avec soi en conduite de balle peut importe ce que vous faite. ex: je vais au toilette avec mon ballon en conduite de balle puis dans la cuisine boire un coup toujours avec le ballon puis dehors etc. (olive et tom "le ballon est ton ami")+regarder vidéo école de foot - FC Nantes- vitesse vivacité.

7/11: footing 15min (si possible dans le jardin) + faire un mur avec une balle dans la chambre ou autre ou avec un ballon à l'extérieur avec un max d'échange en une touche de balle. + se faire un slalom avec divers objets (chaussures) et le faire avec balle ou ballon mais 4 fois de la semelle, 4 fois intérieur du pied, 4 fois extérieur du pied.

9/11: regarder la vidéo apprendre à jongler facilement sur youtube de unisport. + jonglages à chaque fois 5 essaies pied gauche, pied droit, tête. noter les scores à la suite de lundi dernier pour voir votre progression.

14/11: créer un parcours de motricité dans le jardin ou la maison et le faire 12 fois. ça peut être différents exemple assembler pour faire un parcours (sans ballon) : monter sur une chaise, pas chassé entre 2 rouleaux de pq, roulade avant, saut par dessus un petit carton, ramper sous une table etc. + 15min jonglage libre + frappe dans le jardin.

16/11 : jonglage 10 essaies pied gauche, pied droit, tête, noter les scores + regarder vidéos pierrot labat-cycle1-c2 travail de la conduite -u7-u9

18/11: footing 20min (si possible jardin) + accélération sur 10 mètres sur 10 aller et le retour en trottinant + exercices du mur avec balle ou ballon du 7/11

21/11: footing 25min + 15 min jonglage libre + 15 min dribble libre

23/11: jonglage 10 essaies pied droit, pied gauche, tête. noter vos scores + monter sur une chaise  20 fois exercices types step  (regarder video step avant de le faire, un pied avant l'autre à chaque fois).

25/11: 14h à 15h garder le ballon avec soi en conduite de balle (le ballon est on ami) + lancer le ballon en l'air à la main et le contrôler du pied (coup du pied, contrôle en cloche) pendant 10min et de plus en plus haut + 15 min jonglage libre.

28/11 : footing 30min +10min frappe + 10min jonglage + 10 min parcours motricité au choix et ranger le parcours le plus vite possible.

30/11 jonglage 15 essaies pied gauche, pied droit, tête.

ramener tous les scores au propre le 2/12 à louis ou à gary.

bonne chance et prenez ces exercices au sérieux

Programme vacances d’automne

Programme vacances d’automne u10/u11

 

17/10/2020 :

  • Féminines Chloé amical à Escoublac face au groupement presqu’ile 44
  • U10 Théo plateau du 3/10/2020 remis à la madeleine
  • U10 p’tit job plateau du 3/10/2020 remis à st lyphard
  • U11 Vincent plateau du 3/10/2020 remis à la madeleine
  • U11 Gary plateau amical à la chapelle des marais.

 

19/10/2020 :

  • Entrainement

 

21/10/2020 :

  • Entrainement

 

24/10/2020 :

  • Repos

 

26/10/2020 :

  • Entrainement

 

28/10/2020 :

  • Entrainement

 

31/10/2020 :

  • Féminines Chloé amical à définir ou entrainement
  • U10 Théo amical à définir ou entrainement
  • U10 p’tit job amical à définir ou entrainement
  • U11 Vincent amical à définir ou entrainement
  • U11 Gary amical à définir ou entrainement

 

 

 

Merci de me tenir informer des absences.

Sportivement

Gary

bonjour,

j'espère que tous le monde va bien après cette longue période sans foot.

voici le programme du début de saison, qui commence mercredi 26 août à 13h45 en tenue sur le terrain ;)

venir directement en tenue de foot et aussi bien penser à votre gourde d'eau.

26 août entraînement à 13h45

29 août test + entraînement à 10h sur la plaine

5 septembre tournoi à herbignac pour 2 équipes et 3 équipes en match amical à la madeleine contre st guillaume

12 septembre match amical pour les 4 équipes garçons contre st andré des eaux puis réunion parents à 12h / 12h30

19 septembre match amical contre le snaf pour les 4 équipes garçons et match amical pour les féminines

26 septembre match amical pour 2 équipes et entente de réponse pour les 3 autres équipes.

je reste joignable au 0659929884

sportivement gary

Defi du 13 mai 2020

Bonjour, comme convenue vous aurez les défis le mercredi et samedi maintenant. Désolé pour samedi j'ai travaillé et zapper de vous l'envoyer 🙄🙄🙄. Alors pour aujourd'hui 3min a Trotinner dans le jardin avec son ballon en conduite de balle, puis jonglage 3 x 1m30  pied droit , 3 x 1m30 pied gauche et 3 x 30s de la tête.
Et pour finir mettre une cible (poubelle,chaise, vase a maman,  vinyle a papa ...😂) a 1m de vous et shooté dedans, reculer d'1metre a chaque fois que vous avez réussi. Bonne journée à tous.
Pour ceux qui m'ont pas répondu pour l'année prochaine dite moi si vous résigner.

Defi 7 mai

Bonjour , aujourd'hui défi pied faible : 3 fois rester en équilibre sur le pied faible le plus longtemps possible, 5 série jonglage pied faible , 10 frappes pied faible.
Toujours l'interview a remplir et votre défis jonglages sur la semaine.
Pas de défis demain .
Bonne journée

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