Actualités

Communiqué Club

La Madeleine le 7 Avril 2020

 

Bonjour à tous,

Voilà 3 semaines que le gouvernement a annoncé le confinement, 3 semaines que les enfants ne vont plus à l’école, que pour la plupart les parents ne vont plus au travail et donc plus légèrement 3 semaines que vous ne pouvez plus pratiquer en club votre sport favori ou que nous ne pouvons plus nous déplacer sur les terrains. (Pour rappel, les terrains ainsi que la cage à foot sont de ce fait interdits)

Durant ce confinement, nos éducateurs mettent à votre disposition sur le Blogs et/ou sur la page Facebook, des programmes, des quizz ou encore des défis. Merci à eux, c’est un bon moyen d’occuper les journées parfois un peu longues.

Vous trouverez aussi, sur la page Facebook, des Interview « décalées » de différents acteurs du Club.

D’ici quelques jours, nos jeunes seniors Madeleinais, tous étudiants en Sport, proposeront des programmes d’entretien des U13 aux Seniors (et même plus vieux).

Malgré le confinement, la vie du club ne s’arrête pas, même si la saison n’est pas terminée, le bureau travaille déjà à la saison prochaine. Nous espérons prochainement pouvoir vous présenter l’organigramme de l’encadrement pour la saison 2020-21.

Vous êtes beaucoup à me demander des informations sur la suite de la saison, à l’heure actuelle, les instances du Football n’ont pas encore pris de décisions sur une éventuelle reprise des championnats. Nous vous tiendrons bien entendu au courant dès que les décisions seront connues.

Quoi qu’il en soit si une reprise des championnats ou même seulement des entrainements nous étaient autorisés, sachez que tous les éducateurs sont déjà prêts à refouler les pelouses Madeleinaises.

Par contre, au vue de l’évolution actuelle et de la prolongation du confinement, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de notre Tournoi de jeunes du 1er Mai. En effet, les conditions ne seront pas réunies pour organiser un rassemblement d’une telle ampleur (Près de 800 jeunes) avec des restrictions sanitaires surement imposées. Ce n’est que partie remise et je suis sûr que l’Edition 2021 viendra effacer le mauvais souvenir de cette année.

La tenue du tournoi de sixte est elle aussi menacée, nous communiquerons prochainement à ce sujet.

Cette crise va surement changer beaucoup de choses sur notre quotidien. Mais ce qui j’espère ne changera pas, ce sont, votre disponibilité, votre envie et votre motivation qui caractérisent si bien le club de la Madeleine, nous en aurons besoin pour ressortir grandis de cette épreuve.

En attendant, il convient, si l’on veut sortir de cette crise le plus rapidement possible, de continuer à respecter les règles de confinement qui nous sont imposées.

Prenez soin de vous et de vos proches et à très bientôt sur les terrains !

 

LE BUREAU

Fermer le menu