Sur la dynamique d’une montée historique au niveau Régional, le club continue de se structurer.
Pour palier un unique terrain d’entrainement souvent impraticable avec la météo, le club s’est doté, à ses frais, d’un terrain Foot à 5 synthétique (40% subventions FFF, 60% fonds propres et emprunt sur 10 ans). Fin Mars débuteront les travaux qui verront notre terrain d’entrainement passé en surface synthétique. Nous pourrons alors exercer notre passion chaque jour.
Pour autant, les besoins restent nombreux pour mettre le club à des niveaux d’infrastructures conformes aux exigences de la ligue, à l’attente des éducateurs et licencié(e)s et aussi d’un public de plus en plus nombreux.
A court et moyen terme, nous devrons pouvoir bénéficier de nouveaux vestiaires, d’une main courante uniforme, d’un éclairage du terrain d’honneur et d’une petite tribune pour supporter nos couleurs dans de meilleures conditions.
Le club peut compter sur le soutien infaillible de ses bénévoles pour la réalisation de ces travaux mais a besoin d’aides financières.
En devenant PARTENAIRE MECENE du club, vous contribuez à la réalisation de ces projets indispensables.

Depuis le début de saison un grand nombre de partenaires nous ont rejoint, d’autres ont renforcé leur participation.
Pour vous apporter en retour, nous avons lancé de nouvelles propositions d’emplacements, de supports, avec par exemple, la possibilité de sponsoriser un match, en donnant le coup d’envoi et en étant sur nos réseaux sociaux toute la semaine précédente.

D’autres projets arrivent, avec la création d’un mur des sponsors, une meilleure mise en avant sur notre site et nos communications.
En intégrant le club des partenaires de l’ASMF, à des tarifs abordables (24 euros votre logo dans le carnet des supporters, 120 euros seulement pour un panneau autour du terrain..) Vous contribuez à la dynamique d’un club et d’un village où la solidarité et la convivialité sont des valeurs fortes.
Vous souhaitez nous aider et nous rejoindre ?
Nos contacts :
Tél : 06 13 31 01 44 Mail : contactpartenaireasmf@gmail.com



