Lundi 19/8, c’était la reprise pour la catégorie U17, avec 23 joueurs présents à la réunion de lancement, suivie de la 1ère séance de la saison.
Avec un effectif de qualité; 2 équipes défendront nos couleurs, une en région, l’autre au plus niveau district !
Pour être prêts –1er match pour l’équipe Ligue dés le 7 Septembre, avec la réception de La Flèche – ce sont pas moins de 3 entrainements et un match amical qui étaient au programme de cette semaine !
Même si le résultat est secondaire (victoire 8-2 à St Sébastien), le 1er match de préparation a permis de bien intégrer les 4 recrues en validant une bonne et grosse semaine de préparation. Cette semaine, ce seront à nouveau, 4 temps de préparation qui seront au menu !